Laissez-nous savoir s'il y a des changements à vos services.
 Courriel  |  Imprimer
Droits des patients - London et Middlesex

Les organismes gouvernementaux qui fournissent un mécanisme pour répondre aux plaintes et aider à les résoudre, ainsi que pour promouvoir, protéger, et faire progresser les droits des patients.

Voir aussi Consentement, capacité, et prise de décisions au nom d'autrui et Services gouvernementaux - Appels et plaintes.
 
Les services suivants sont situés à l’extérieur de London et Middlesex, mais fournissent des services pour London et Middlesex.
Commission d'appel et de révision des services de santé  
151 rue Bloor Ouest, 9ème étage, Toronto, ON  M5S 1S4
416-327-8512
Ombudsman des patients  
438 avenue University, 2ème étage, Toronto, ON  M7A 1N3
416-597-0339
Ontario. Ministère des Soins de longue durée - Ligne ACTION des Soins de longue durée (La)  
438 avenue University, 8ème étage, Toronto, ON  M7A 1N3
Ontario. Ministère du procureur général - Bureau du tuteur et curateur public (Le)  
Atrium on Bay, 595 rue Bay, bureau 800, Toronto, ON  M5G 2M6
Bureau régional de Toronto : 1-800-891-0504
Collecte d'appels : 416-314-2801