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Défense des normes de soins établissement - Grey et Bruce


Organismes et groupes qui fournissent des services en vue de protéger et de promouvoir les droits et les intérêts des personnes placées en établissement de soins par la défense de leurs droits et l'élaboration de politiques. Certains organismes défendent également les intérêts des particuliers.

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Ces services sont situés dans Grey et Bruce
Ontario Health atHome South West area Long-Term Care Homes Network  
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Les services suivants sont situés à l’extérieur de Grey et Bruce, mais fournissent des services pour Grey et Bruce.
AdvantAge Ontario  
64 promenade Jardin, bureau 3B, Concord, ON  L4K 3P3
905-851-8821 Ajouter au presse-papiers
Concerned Friends of Ontario Citizens in Care Facilities  
130 rue Merton, bureau 600, Toronto, ON  M4S 1A4
416-489-0146 Ajouter au presse-papiers
Guardian Angels Program  
CP 905, Virgil, ON  L0S 1T0
905-468-5877 Ajouter au presse-papiers
Office de réglementation des maisons de retraite  
55 rue York, bureau 700, Toronto, ON  M5J 1R7
416-440-3570 Ajouter au presse-papiers
Ontario Long Term Care Association  
425 avenue Unviersity, bureau 502, Toronto, ON  M5G 1T6
647-256-3490 Ajouter au presse-papiers
Ontario Retirement Communities Association  
360 promenade Oakville Place, bureau 101, Oakville, ON  L6H 6K8
905-403-0500 Ajouter au presse-papiers
Ontario. Ministère des Soins de longue durée - Ligne ACTION des Soins de longue durée (La)  
438 avenue University, 8ème étage, Toronto, ON  M7A 1N3
1-866-434-0144 Ajouter au presse-papiers
Ontario. Ministère des Soins de longue durée - Rapports sur les foyers de soins de longue durée  
Toronto, ON
Ligne ACTION des soins de longue durée : 1-866-434-0144 Ajouter au presse-papiers
Santé Ontario - Qualité des services de santé Ontario  
525 avenue University, bureau 500, Toronto, ON  M5G 2L3
1-877-280-8538 Ajouter au presse-papiers
Ces services peuvent être réglementés ou non réglementés en Ontario. Pour les services non spécifiquement réglementés, Protection du consommateur de l'Ontario fournit des conseils sur les droits des consommateurs, la sécurité publique et la façon de traiter les préoccupations ou les plaintes graves.