Ajouter au presse-papiers  |  Partager  |  Courriel  |  Imprimer      

Organisation: Ombudsman des patients  
Numéros de téléphone: 416-597-0339
Sans frais: 1-888-321-0339
ATS: 416-597-5371
Télécopie: 416-597-5372
Adresse courriel: info@patientombudsman.ca
Site Web: patientombudsman.ca/Accueil
Adresse postale:
77 rue Wellesley Ouest, boîte 130
Toronto, ON
M7A 1N3
Adresse:
393 avenue University, bureau1801
Toronto
 
Intersection: Avenue University et rue Dundas Ouest
Point géographique: Toronto (Bay Street Corridor)
Accessibilité: Accessible en fauteuil roulant    Accessible en fauteuil roulant
Heures d’ouverture: Lun-ven 9h-16h
Exécutifs: Craig Thompson - Directeur exécutif
Trevor Howard - Gestionnaire, Service des plaintes
Description des services: Travaille pour résoudre et enquête sur les plaintes au sujet des services en Ontario dans les hôpitaux publics, les foyers de soins de longue durée et les services de soins à domicile et en milieu communautaire coordonnés par les Réseaux locaux d'intégration des services de santé (RLISS)

Procédé et formulaires: Formulaire des plaintes en ligne ou peut être imprimé à partir du site Web et envoyé par la poste
Admissibilité / population desservie: Les personnes qui estiment que leur traitement n'était pas approprié dans un hôpital public, un foyer de soins de longue durée ou un service de soins à domicile et en milieu communautaire en Ontario
Langues: Français * Anglais
Langues - Notes generals: Réception, programmes, publications et site Web en français
Zone(s) desservie(s):
Ontario  
Voir aussi: Capacité de consentir et Droits des patients
Services gouvernementaux - Appels et plaintes

Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le février 26, 2018

Éditez votre profil

© 2018, thehealthline.ca Information Network