Résumé de Presse-Papiers



Bienvenue à l’outil Presse-papiers!

Cet outil vous permet de créer une liste personnalisée des services et des évènements pour partager avec vos clients, vos patients, votre famille et vos amis.

Pour utiliser cet outil :

1. Naviguez sur le site pour trouver les services et les évènements d’intérêt. Pour créer votre presse-papiers, vous cliquez sur l’icône « Ajouter au presse-papiers »
.

2. Choisissez jusqu’à 20 profils et/ou évènements par session de navigation. Vous pouvez ajouter une note dans la zone de texte « Commentaires » pour partager avec une autre personne.

3. Partagez ces renseignements en cliquer les icônes d’impression Print Clipboard List et de courriel Email Clipboard List. Vous pouvez ajouter à vos favoris (dans un nouveau panneau) pour accéder dans le futur en appuyer sur le bouton de signet Bookmark Clipboard List.


Vous avez aucun profil dans votre liste.


Besoin d'aide?
Appelez au 310-2272